samedi 8 décembre 2007

Cimetierre


Et voilaaa mon nouveau dessin pour la scenographie du cimetierre de gorky
alors dans le texte il parlait d'un cimetierre tout recouvert de verdure sinon il aurait été super glauque. dommage.
j'aurais sans doute du foncer un peu plus la croix au premier plan pour donner une meilleure impression d'espace mais bon c'est trop tard. j'attend la note mardi prochain


MAJ: euuh, je comprend pas trop mais bon: 6/20.
alors que ya des trucs vraiment mauvais qui ont été super bien notés.je crois que je vais plus jamais écouter un prof de ma vie...

2 commentaires:

maïa a dit…

très beau, mais j'aurai pas reconnu un cimetière :S n'emp^che on s'en fou, c super joli XD

Ploum a dit…

c'est fait pooouuuur! La vegetation recouvre les tombes la nature reprend le dessus et la vie surpasse la moooooooort. C'est beau